samedi 19 mai 2012

La foudre a frappé l'avion de M. Hollande. Le sens du signe ?

Question posée par un Lecteur :

Chère Madame,

Merci pour vos chroniques que j'écoute avec grand plaisir. Pouvez-vous nous donner votre signification de la pluie et de la foudre qui ont touché le nouveau Président HOLLANDE, ou son avion le jour de son investiture? J'attends avec impatience votre chronique sur ce sujet. Merci infiniment pour votre transmission. Avec tout mon respect.

 ----
  Réponse de Dominique Aubier :

 "Disons tout d'abord que je ne donne pas mon opinion personnelle, mais cette investiture n'a pas l'air de faire plaisir au Cosmos. Celui-ci manifeste son avis par la pluie, la grêle et la foudre, c'est à dire ses moyens les plus naturels. Les éléments cosmiques se manifestent et ce n'est pas une confirmation ou approbation qui en ressort, mais au contraire, très visiblement, une critique, une censure.
Ces leçons ne sont évidemment pas très favorables à la nouvelle présidence. A nous d'en voir la symbolique et d'en tirer les enseignements. Que cela plaise ou non.
Faut-il comprendre que M. Hollande a le tort d'être là, dans le ciel, à ce moment-là ?
Il a bien fallu qu'il rebrousse chemin.
Et voilà qu'il nomme 34 ministres : 34, en hébreu, c'est Lamed Dalet. Dal, la porte pauvre. Autrement dit : "quedalle". Les Français qui l'ont élu se sont trompés de cible.Tous les signes lui sont défavorables et semblent dire qu'il est mal parti. Mal décollé.


Les 10 Plaies d'Egypte nous menacent. Les signes qui ont sanctionné l'investiture de la nouvelle présidence témoignent de l'opinion cosmique à cet égard."


PS : Toute la presse a relevé que M. Hollande est le 7ième président de la Vème République.
Qu'il était le 7ième au classement de sa promotion de l'ENA. Il est donc admis de relever les "coïncidences" touchant au chiffre 7 : le jour de son investiture, il est arrosé par la grèle : et c'est justement la 7ième "Plaie d'Egypte"…
A suivre…

 Dominique Aubier LES 10 PLAIES d'EGYPTE

Aucun commentaire: