mardi 1 janvier 2008

Voici le Blog de Dominique Aubier

Dans ce Blog, découvrez la pensée et l'œuvre de l'écrivain Dominique Aubier.
Comment ? Vous ne connaissez pas son oeuvre?

40 livres, 23 films !

Alors il faut vite vous mettre à la page.
Pour co
mmencer, je vous propose de découvrir qui elle est sur son site internet...





A découvrir : sa série de livres sur Don Quichotte.

Eblouissant !




Tous les livres de Dominique Aubier

Tous les films de Dominique Aubier

Portrait d'un écrivain exceptionnel 



Voici son livre, Victoire pour Don Quichotte, publié en octobre 2015.
Une exégèse de Don Quichotte : les sources hébraïques et araméennes du Quichotte

 






















Et son livre-phare :
La Face cachée du Cerveau.
Le Code des archétypes du réel.


3 commentaires:

Domino a dit…

Voilà, le Blog de Dominique Aubier est ouvert, en ce 1er janvier 2008. De quoi bien commencer l'année avec un écrivain hors du commun, et très sympa.
Je laisse la parole à Dominique Aubier et tous les "Blogeurs" qui ont envie de communiquer.

Gabrielle 68 a dit…

Bonjour Madame AUBIER
Je suis à la fois ravie et étonnée !
Ravie de vous savoir en bonne santé et ravie que ce blog ait vu le jour, cela me donne un sentiment de connexion et de reliance.
Ensuite étonnée car il y a quelques jours j'ai fait un rêve très bref auquel je ne comprenais rien : Je voyais juste un nom affiché "Andrew Peart ".
Aussi en me connectant à votre blog j'ai été surprise en lisant: "Andrew à dit..."
J'ai maintenant un bout de réponse, il me reste à comprendre "Peart". Inutile de vous dire que vos suggestions sont les bienvenues.
D'autre part nous continuons ma collègue et moi-même notre apprentissage (laborieux mais passionnant) de la KBBL avec Mauro, rencontré grâce à vous !

Amicalment Gabrielle

Domino a dit…

Pe = la bouche, donc la parole
Art : l'art...

Alors : l'art de la parole ?