samedi 19 mai 2012

La foudre a frappé l'avion de M. Hollande. Le sens du signe ?

Question posée par un Lecteur :

Chère Madame,

Merci pour vos chroniques que j'écoute avec grand plaisir. Pouvez-vous nous donner votre signification de la pluie et de la foudre qui ont touché le nouveau Président HOLLANDE, ou son avion le jour de son investiture? J'attends avec impatience votre chronique sur ce sujet. Merci infiniment pour votre transmission. Avec tout mon respect.

 ----
  Réponse de Dominique Aubier :

 "Disons tout d'abord que je ne donne pas mon opinion personnelle, mais cette investiture n'a pas l'air de faire plaisir au Cosmos. Celui-ci manifeste son avis par la pluie, la grêle et la foudre, c'est à dire ses moyens les plus naturels. Les éléments cosmiques se manifestent et ce n'est pas une confirmation ou approbation qui en ressort, mais au contraire, très visiblement, une critique, une censure.
Ces leçons ne sont évidemment pas très favorables à la nouvelle présidence. A nous d'en voir la symbolique et d'en tirer les enseignements. Que cela plaise ou non.
Faut-il comprendre que M. Hollande a le tort d'être là, dans le ciel, à ce moment-là ?
Il a bien fallu qu'il rebrousse chemin.
Et voilà qu'il nomme 34 ministres : 34, en hébreu, c'est Lamed Dalet. Dal, la porte pauvre. Autrement dit : "quedalle". Les Français qui l'ont élu se sont trompés de cible.Tous les signes lui sont défavorables et semblent dire qu'il est mal parti. Mal décollé.


Les 10 Plaies d'Egypte nous menacent. Les signes qui ont sanctionné l'investiture de la nouvelle présidence témoignent de l'opinion cosmique à cet égard."


PS : Toute la presse a relevé que M. Hollande est le 7ième président de la Vème République.
Qu'il était le 7ième au classement de sa promotion de l'ENA. Il est donc admis de relever les "coïncidences" touchant au chiffre 7 : le jour de son investiture, il est arrosé par la grèle : et c'est justement la 7ième "Plaie d'Egypte"…
A suivre…

 Dominique Aubier LES 10 PLAIES d'EGYPTE

jeudi 17 mai 2012

Les 10 Plaies d'Egypte (film)




Film de Dominique Aubier
DVD, 1h10mn


M.L.L.-FILMS
BP 16
27 240 DAMVILLE (France)
Tél : + 06 13 16 67 45
Fax : + 02 32 24 22 98
M.L.L.-FILMS@DBMAIL.COM
www.dominique-aubier.com




mardi 15 mai 2012

Le Grand Shabbat Cyclique. La "relance impossible"


Le Grand Shabbat cyclique

(par Dominique Aubier)

Il faut que le monde sache que la situation de l’humanité passe par un étranglement cosmique d’une implacable sévérité. Rien ne pourra en amadouer la rigueur. Il n’y aura qu’une solution : se rendre à l’évidence métaphysique selon laquelle le Modèle Absolu dirige toutes les opérations de la vie et qu’il est lisible dans l’Alphabet hébreu. 13 voix de codages agissent, discernables sur l’Alphabet hébreu.
1.   L’unité générale, en tant qu’enveloppement total.
2.   La constitution interne en deux hémisphères, dualité obligatoire et fondamentale. L’énergie est un influx ambulatoire qui circule dans la Structure en emportant progressivement tous les acquits qui s’y forment. C’est au sein d’un tel processus que la vie actuelle insère ses difficultés. Le plus gros du malaise qui se fait éprouver collectivement tient à ce que nous ne savons pas vivre la vraie vie. Nous essayons de vivre à l’aide d’une formule autre que celle voulue par la Nature. Il en résulte un mal-aise qui ne peut avoir de fin ni de remède, la seule solution étant de vivre à l’endroit de la vérité et non à côté ou dans les marges. Cela affecte l’humanité entière sur toute la planète. La sagesse serait d’identifier le moment évolutif tel qu’il s’inscrit dans le tout du Modèle Absolu. C’est parce que je l’ai fait que je parle. Cette analyse, je l’ai pratiquée 100 fois et je suis convaincu qu’aujourd’hui le salut réside dans l’acceptation immédiate d’une vérité insoupçonnée, et c’est que nous sommes au début du grand Shabbat cyclique.
Toute activité doit cesser alors que les politiques et les « experts » veulent obstinément « relancer » le « faire » pour la « croissance ». Nous sommes en porte à faux par rapport au réel. Il en résulte des désastres. Le monde est sourd à la vérité ; il n’aime et ne comprend que ce qu’il désire et ce qu’il veut c’est toujours la même chose, beaucoup d’avoir, de possession, de jouissance. Mais pour ce qui est de l’être et de la vie, tant pis : « que l’Essentiel se débrouille ». Je ne sais comment faire pour que mes avertissements passent la rampe, car ils ne sont pas miens en tant que production personnelle, ce sont des informations qui me traversent, infiltrées en moi par le courant le plus fort de l’énergie cosmique sur laquelle j’ai été branchée une fois pour toutes par l’intermédiaire de Don Quichotte. J’ai raconté plusieurs fois comment cela s’est passé, car l’énergie ne délègue pas n’importe comment sur n’importe qui L’énergie qui soutient le monde depuis la Création passe par Don Quichotte, ce héros représente un état d’esprit, celui où la Vérité du Réel devient intelligible d’une manière pragmatique : c’est cela, le messie. Et non pas un personnage plus ou moins auréolé qui se flaterait d’être un exploit évolutif. Le messie, c’est l’état d’esprit au sein duquel la vérité est connue d’une manière directe et simple, où le vrai s’avère de lui-même irrévocable. Cet état d’esprit est prévu et fait partie des normes évolutives inscrites dans le programme du Modèle Absolu. Il n’y a aucun mérite à en vivre le phénomène ; cet exploit est dirigé par le Modèle Absolu lui-même.

Ce qu’il y a de certain, c’est que le monde ne sortira pas de la Crise tant qu’il n’aura pas cédé à la connaissance de l’Esprit. Aucun système financier, aucun recours politique, aucune idéologie ne peut changer quoique ce soit à la sévérité de l’exigence : c’est celle de la Vérité… foudroyante.


Voir le film :  LES 10 PLAIES D'EGYPTE

Tous les films de Dominique Aubier

mardi 8 mai 2012

Les 13 Clés : le STOP


Les 13 Clés du Code…
4ième Clé : le STOP. (La Crise)
En observant de très près la direction que prend l’énergie, dans son mouvement assenscionnel, observer la position STOP qui correspond au Tzaddé final dans l’Alphabet. L’énergie ne doit pas aller plus haut. Elle doit se diriger vers l’En-Face, là où règnent les valeurs spirituelles. Le changement de direction est toujours enregistré sous la forme d’une Crise. En effet, le flux circulatoire change de camp, il ne monte plus dans les étages et se répand dans l’En-Face qui n’est plus celui du Faire mais du Savoir. Nous avons vécu cet événement sous la forme d’une crise financière dont nous ne sommes pas sortis. C’est que nous ne sommes pas au fait de ce qui se passe réellement. Nos politiques agissent en se fiant à des représentations qui ne coïncident pas avec la réalité. C’est pourquoi l’on dit que celui qui voit comment sortir de la Crise doit pousser un grand cri. En effet, il faut qu’il hurle et fasse ressentir le danger, le péril de ne pas comprendre ce qui se passe..
Les politiques conçoivent des idées falacieuses, ils se fient au peu de faits objectifs qui leurs soient accrochés pour prendre des mesures décisives. Ils se fient aux idéologies. Mais le Réel est conduit par un système implacable avec lequel on ne peut pas tricher… 

A lire :
La Face cachée du Cerveau

A voir :
La Crise
Les 13 Clés du Code des codes

A paraître bientôt :
LES DIX PLAIES D'EGYPTE (film DVD)



samedi 5 mai 2012

L'horrible tyrannie des médias…


L’horrible tyrannie des médias.

La dictature des médias. Nous la subissons. Ils utilisent des moyens publicitaires les plus abjects, comme la répétition du nom pour en tirer un effet de décision. On ne peut pas protester contre ces manœuvres, il faut les empêcher d’exister, c’est à dire : supprimer la presse une fois pour toutes et laisser les consciences réfléchir en elles-mêmes dans le soi pour soi.
La tyrannie des médias est anti-démocratique au plus au point. A un tel degré d’abjection et de partisanat, il faut supprimer les communications médiatiques et laisser les gens penser, réfléchir à ce qu’ils désirent, par eux-même…
Parce que les gens, c'est nous. Et nous sommes capables de penser, de ressentir. De percevoir la réalité des êtres…


"Je considère la participation des médias comme indécente, accablante et anti-démocratique.
En particulier la sottise absolue de la journaliste sur la 3 qui affiche sa garde-robe d'opinions politiques. Idem sur TF1. Tout cela est indigne d'une République normale. Les médias sont malades, atteints de la peste et ne remplissent plus du tout leur fonction. A bas les médias et les têtes connues qui paradent sur le petit écran. On veut des voix, des têtes nouvelles, des esprits différents.
Les manifestations médiatiques constituent un fascisme comme un autre et il est difficile de s'élever contre pourtant il n'est pas de forme qui soit plus vicieuse et plus hypocrite puisqu'elle se donne les allures de la liberté tout en étant une tyrannie."
Tyrannie de la sottise : raison pour laquelle la Connaissance est interdite de médiatisation, de peur que le "brave peuple" ne soit informé ?


Raison pour laquelle des ouvrages aussi essentiels que "La Face cachée du Cerveau" ne bénéficient d'aucune presse ni de médiatisation : interdit de radio, de télé. Et pourtant, ce livre a été traduit, en Allemand, en Anglais. Et grâce à un fantastique "bouche à oreille", il en est à sa quatrième édition en Français. Exit les média. Et vive la communication directe, d'être à être, d'esprit à esprit…






vendredi 4 mai 2012

François Hollande : un sérieux handicap de la parole


François Hollande : un sérieux handicap du langage

Si nous nous intéressions à l'Esprit et à son fonctionnement, nous nous apercevrions que Monsieur Hollande est frappé d'un handicap vocal : son débit de parole n'est pas libre. Il est moulé dans un mécanisme fautif qui lui fait prononcer trois syllabes coupées de la quatrième quoiqu'il arrive. N'importe quel orthophoniste pourra le vérifier. Handicap sérieux qui rabaisse la communicabilité à un niveau primaire sans permettre aucune envolée, de là qu’il n’y ait pas de panache dans les interventions qui nous sont imposées…
Je n’ai qu’un espoir, et c’est que les mécanismes de l’Absolu au service de la vie remportent rapidement une victoire totale. C’est compter sur Dieu et ses anges, mais pourquoi pas ?


Pour en savoir plus sur les mécanismes du Cerveau :
Lire ou relire : LA FACE CACHEE DU CERVEAU






jeudi 3 mai 2012

La France n'est plus à la hauteur de son prestige

La France n’est plus à la hauteur de son prestige


Même pour les Suisses, notre France est nulle. C’est dire à quel point nous décevons le monde. Et ce n’est pas le spectacle de nos élections présidentielles qui va sauver la situation. Nous donnons au contraire l’image tristement théâtrale d’un pays stupide qui s’appuie sur une force de raison qu’il n’a plus. La situation pourrait être rattrapée, au vol et de justesse, à la condition expresse de rendre la vérité à sa source, c’est à dire au dispositif métaphysique. L’esprit « républicain » en est aussi loin que possible.
Tous nos débats, publics ou non, ne sont que des ritournelles de vieux refrains ressassés. Il faudra bien s’en apercevoir, car ce n’est pas seulement du marasme, c’est de l’abrutissement. Or la France est une tribune qui a toujours sa voix au Conseil de l’Universel. Celle que nous vivons aujourd’hui est une France bâillonnée, bégayante et que ses cris étouffés ne sauveront pas. Ou la France prend sa place à cette tribune, ou elle peut sombrer dans ses dernières oubliettes. Il ne semble pas que nos politiques aient un juste sentiment de cette situation. Il ne perçoivent plus la réalité. Ils ne croient qu’à leur idéologie mensongère. En réalité, ils ne sauvent que ce qu’ils veulent de pouvoir.
(J’aimerais savoir combien gagne Monsieur Hollande par mois en ajoutant l’un à l’autre les dus attribués à ses différentes fonctions… Il devrait le dire lui-même. Mais il s’en garde bien. Voilà en quoi réside sa première triche. Il ne dit pas combien il touche des différents postes où il a glissé la main. Cumuls des rentabilités fonctionnelles… Ses défenseurs seraient étonnés s’ils connaissaient la vérité de ses perceptions financières.)
Mais à quoi bon s’attarder sur le relevé des vicissitudes qui encerclent les esprits politiques. Nous avons surtout besoin d’étaler la vérité méconnue, de décrire le réel dans son fondement de manière à ce que la vie reprenne source là où il y a de l’eau pour elle…
Je regrette d'avoir à m'intéresser à ces faits alors que les valeurs de l'esprit enthousiasmeraient tout un chacun. Nous sommes esclaves des pressions financières, dues ou non dues, mais toujours prioritaires.

François Hollande : un sérieux handicap de langage

Si nous nous intéressions à l'Esprit et à son fonctionnement, nous nous apercevrions que Monsieur Hollande est frappé d'un handicap vocal : son débit de parole n'est pas libre. Il est moulé dans un mécanisme fautif qui lui fait prononcer trois syllabes coupées de la quatrième quoiqu'il arrive. N'importe quel orthophoniste pourra le vérifier. Handicap sérieux qui rabaisse la communicabilité à un niveau primaire sans permettre aucune envolée, de là qu’il n’y ait pas de panache dans les interventions qui nous sont imposées…
Je n’ai qu’un espoir, et c’est que les mécanismes de l’Absolu au service de la vie remportent rapidement une victoire totale. C’est compter sur Dieu et ses anges, mais pourquoi pas ?

mardi 1 mai 2012

Sortir de la CRISE : la Politique de l'Esprit


Pour sortir de la Crise : La Politique de l'Esprit


Par Dominique Aubier



L’humanité passe par un étranglement cosmique d’une implacable sévérité. Rien ne pourra en amadouer la rigueur. Il n’y aura qu’une solution : se rendre à l’évidence métaphysique selon laquelle le Modèle Absolu dirige toutes les opérations de la vie et qu’il est lisible dans l’Alphabet hébreu. 13 voix de codages agissent, discernables sur cet Alphabet.

  1. L’unité générale, en tant qu’enveloppement total.
  2. La constitution interne en deux hémisphères, dualité obligatoire et fondamentale. L’énergie est un influx ambulatoire qui circule dans la Structure en emportant progressivement tous les acquits qui s’y forment. C’est au sein d’un tel processus que la vie actuelle insère ses difficultés. Le plus gros du malaise qui se fait éprouver collectivement tient à ce que nous ne savons pas vivre la vraie vie. Nous essayons de vivre à l’aide d’une formule autre que celle voulue par la Nature. Il en résulte un mal-aise qui ne peut avoir de fin ni de remède, la seule solution étant de vivre à l’endroit de la vérité et non à côté ou dans les marges. Cela affecte l’humanité entière sur toute la planète. La sagesse serait d’identifier le moment évolutif tel qu’il s’inscrit dans le tout du Modèle Absolu. C’est parce que je l’ai fait que je parle. Cette analyse, je l’ai pratiquée 100 fois et je suis convaincu qu’aujourd’hui le salut réside dans l’acceptation immédiate d’une vérité insoupçonnée, et c’est que nous sommes au début du grand Shabbat cyclique. Toute activité doit cesser alors que les politiques et les « experts » veulent obstinément « relancer » le « faire » pour la « croissance ». Nous sommes en porte à faux par rapport au réel. Il en résulte des désastres. Le monde est sourd à la vérité ; il n’aime et ne comprend que ce qu’il désire et ce qu’il veut c’est toujours la même chose, beaucoup d’avoir, de possession, de jouissance. Mais pour ce qui est de l’être et de la vie, tant pis : « que l’Essentiel se débrouille ». Je ne sais comment faire pour que mes avertissements passent la rampe, car ils ne sont pas miens en tant que production personnelle, ce sont des informations qui me traversent, infiltrées en moi par le courant le plus fort de l’énergie cosmique sur laquelle j’ai été branchée une fois pour toutes par l’intermédiaire de Don Quichotte. J’ai raconté plusieurs fois comment cela s’est passé, car l’énergie ne délègue pas n’importe comment sur n’importe qui L’énergie qui soutient le monde depuis la Création passe par Don Quichotte, ce héros représente un état d’esprit, celui où la Vérité du Réel devient intelligible d’une manière pragmatique : c’est cela, le messie. Et non pas un personnage plus ou moins auréolé qui se flatterait d’être un exploit évolutif. Le messie, c’est l’état d’esprit au sein duquel la vérité est connue d’une manière directe et simple, où le vrai s’avère de lui-même irrévocable. Cet état d’esprit est prévu et fait partie des normes évolutives inscrites dans le programme du Modèle Absolu. Il n’y a aucun mérite à en vivre le phénomène ; cet exploit est dirigé par le Modèle Absolu lui-même.

Ce qu’il y a de certain, c’est que le monde ne sortira pas de la Crise tant qu’il n’aura pas cédé à la connaissance de l’Esprit. Aucun système financier, aucun recours politique, aucune idéologie ne peut changer quoique ce soit à la sévérité de l’exigence : c’est celle de la Vérité. Contre elle, toutes les mesures humaines sont ridicules et inutiles. Les sondages donnent le succès au vote favorable à l’inanité. Mais il ne sert à rien de corriger des actions politiques, c’et la politique de la vie tout entière qui est à changer. Il faut la remettre au moule du Vrai.. Je me tue à le dire et j’ai l’impression de n’être pas entendue. En cela résiderait non pas mon échec mais celui du monde.
Le monde s’oppose toujours à la vérité, l’humanité veut se gouverner par ses propres moyens sans tenir compte de la loi naturelle. Aberrant ! Le désastre est inévitable, et il arrivera, à la façon des 10 plaies d’Egypte. J’en ai ravivé le thème par un film exemplaire en ce qu’il nous montre ce qui va aussi nous arriver par obéissance aux mêmes règles. Ces films que je déploie avec obstination sont non seulement des informations indispensables pour comprendre ce qui se passe, mais aussi des approches permettant de la comprendre. Il en faudrait beaucoup plus que je ne puis en faire et que le Public tout entier s’attache à en suivre les enseignements.  Car je ne parle pas de mon cru, je suis un porte parole, je ne suis qu’un filtre placé en un site propice ; j’en connais le secret. Je sais qui je suis et je sais ce que je fais. Le monde s’en apercevra un jour, j’espère qu’il y parviendra avant qu’il ne soit tard. Le temps presse. Et la Vérité ne recule jamais.