jeudi 15 novembre 2018

Bonne nouvelle pour les amis et Lecteurs - lectrices de Dominique Aubier.

Bonne nouvelle pour les Ami(e)s et Lecteurs - Lectrices de Dominique Aubier.


Dominique Aubier a réalisé une magnifique série de films s'inscrivant dans la série « Ciné-Code ». Ces films, tournés par la caméra attentive du cinéaste Olivier Verger, ont été fixés sur disques DVD.

Tous ces films, configurés en haute définition, sont disponibles sur clé USB. Ils peuvent être visionnés directement sur ordinateur ou poste de télévision équipé d'une prise USB. Ce nouveau support permet une meilleure qualité d'image très supérieure à celle des disques DVD.

Les films sont disponibles sur clé USB à partir de 4 films par clé, ce qui permet:
— une remise de 10%, expédition incluse à partir de 4 films
—à partir de 10 films, remise de 20% — 

—remise spéciale pour les personnes désirant la totalité de la collection des 20 films de la série Ciné-Code sur une clé : 480 €
A quoi s'ajoutent des documents (film et audio)

Les Clés USB, protégées dans un étui en bois, sont présentées dans un élégant coffret.

MLL-Films
BP 16
27240 Damville
tél : 06 13 16 67 45


Joindre le règlement correspondant à la commande. Chèque à l'ordre de M.L.L.-Films.
Ou commander par le site Internet, règlement par Paypal. La remise par "paypal" est restituée sous la forme d'un remboursement de la différence après le paiement.

M.L.L. –FILMS
B.P. 16 - F - 27 240 DAMVILLE (France)
Tél : 06.13.16.67.45

Tous les films de Dominique Aubier 

Tous les livres de Dominique Aubier

vendredi 2 novembre 2018

Le Cas Juif. Livre de Dominique Aubier.

Le Cas Juif

Livre de Dominique Aubier.
Nouvelle édition
Pour lutter contre l'antisémitisme.
Lutter pour l'Esprit.

« L'hébreu — voilà le cinquième paramètre du judaïsme. C'est la langue de la Révélation qui sait par elle-même les secrets des choses. Vingt-deux signes forment l'alphabet…
Alphabétiquement rangées, ces lettres admettent divers classements. Chaque type de classement correspond à une hiérarchie de phénomènes vus sous un angle différent. Selon le Talmud, comprendre l'alphabet hébreu, c'est déjà comprendre le monde. Il faut entendre que cet alphabet à lui seul raconte les moments fondamentaux de l'organisation universelle.
Le récit algébrique des mutations naturelles qui se fait par l'entremise des lettres hébraïques doit-il être, ou non, considéré comme vrai ? Certes, les générations juives du désert ont accepté comme véritable, comme conforme à la réalité, la formulation abstraite de ces vingt-deux glyphes selon qu'ils composent tel ou tel échafaudage et qu'ils introduisent de telle ou telle manière dans les mots. Ce rapport de l'écriture avec la vérité pose le problème israélite dans sa spécificité. Un peuple entier accepte de croire que la chaîne des compositions à l'intérieur de sa langue correspond à la chaîne des compositions qui se manifestent dans l'Univers.

Quand les israélites de tous siècles proclament que la langue hébraïque est celle de la Révélation, ils veulent exprimer cette chose puissamment simple — que la langue obéit à l'impulsion qui traverse la Création. Ses vingt-deux lettres en indiquent les phases et les rythmes des métamorphoses qui s'y opèrent. Sa force révélante commence à la propriété de ses glyphes de décalquer les relations abstraites qui gouvernent la continuité des formes dans l'univers… »

Extrait du livre Le Cas Juif, par Dominique Aubier.
Ce livre fait partir du triptyque Plaidoirie pour une Cause gagnée.
Dominique Aubier rappelle dans ce livre que l'histoire du peuple juif naît du système de l'Alliance et que l'existence même de ce peuple se dégage de cette source. Cet ouvrage, élucidant le rapport entre le peuple hébreu et sa vocation, est indispensable pour qui cherche à comprendre la raison d'être du judaïsme et d'Israël.

Cette nouvelle édition, revue et corrigée selon les indications de l'Auteure, s'établit sur l'exemplaire annoté numéro 7 de l'édition originale.